Accueil - Vos garanties
       


Vos garanties

 

NOS ENGAGEMENTS

 

 

Qualibat

Certification

Titulaires du certificat qualité QUALIBAT, nous répondons aux exigences de compétence et de fiabilité que vous êtes en droit d'attendre pour la réalisation de vos travaux. Les entreprises et artisans candidats à la qualification suivent un processus rigoureux d’évaluation ; pour vous apporter la garantie d’un travail bien fait.

 

La partie administrative permet de vérifier que le candidat est bien en règle avec ses obligations sociales et fiscales (caisse des congés payés, URSSAF, impôts et taxes), qu’il est assuré pour les travaux qu’il réalise, et qu’il est solide financièrement. Ces premières vérifications sont essentielles car elles garantissent que la situation de l’entreprise est saine.

 

La partie technique couvre la vérification des moyens humains et matériels dédiés à l’activité ainsi que les références de chantiers réalisées au cours des 4 dernières années. Il s’agit d’évaluer ici les moyens et le savoir-faire de l’entreprise au travers de devis détaillés, de photos, mais aussi, selon les niveaux de technicité, de plans d’exécution, notes de calculs, schémas, etc. Pour compléter cette évaluation, QUALIBAT recueille un avis sur la qualité des travaux réalisés, la tenue des chantiers et le respect des délais directement auprès des clients de l’entreprise.

Nous proposons des solutions techniques adaptées et nous engageons à réaliser vos projets dans le respect des budgets, des délais et de la qualité requise.

 

 
 
 
 

Garanties

Client chez MMA Entreprise, nous disposons d’une garantie décennale et d’une responsabilité civile pour tout ouvrage. L'assurance responsabilité professionnelle également appelée garantie décennale garantit la réparation des dommages qui se produisent après la réception des travaux (fin officielle du chantier), sans attendre une décision de justice.

 

La réception d'un ouvrage marque le point de départ officiel de la garantie décennale qui porte sur des dommages affectant l’ouvrage dans sa solidité ou le rendant impropre à sa destination.

 

Tout constructeur (entrepreneur, promoteur immobilier, lotisseur, maître d'œuvre, architecte, technicien, bureau d'étude, ingénieur-conseil) impliqué dans la construction d'un ouvrage neuf ou existant, ou tout prestataire lié au maître d'ouvrage par un contrat de louage d'ouvrage, est soumis à un régime de responsabilité décennale. Le professionnel engage sa responsabilité pendant 10 ans, en cas de dommage, à l'égard du futur propriétaire (le maître d'ouvrage), mais aussi à l'égard des acquéreurs successifs en cas de revente de l'ouvrage. Plus d’infos sur www.service-public.fr

 

MMA assurance

 

 

 

 

Marco et Fils
06 81 10 49 71

 

4, Rue Pourguedeuil
ZA Les Deux Pins
40130 Capbreton

 

 

 

Top